Folie-magic
Administrateurs : Viviane
 
 Folie-magic  Le début ...  Présentation 

 Model de présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:55:52   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Votre titre de présentation doit être: Présentation de votre pseudo .
Pas d'autre titre. Voilà le formulaire à remplir:
Prénom:
Nom:
Age réel:
Age virtuel:
Présentation: (ici vous mettez ce que vous voulez par exemple salut moi c'est Lorine e.t.c...
Voilà. Rempliçer une présentation dans les règles !
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 08:53:30   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

Prénom: flora
Nom:///
Age réel: 9 ans
Age virtuel: 10 ans
Présentation: salut moi c'est laurie j'ai 9 ans le prénom de mon personnage est flora

Message édité le 18-04-2005 à 09:39:13 par Viviane
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 08:58:30   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Oki ! Bienvenue Flora ! Tu peux aller signer le réglement stp ? Et si tu a 18 ans pour de faux il faudrait que tu aille dans mon bureau me dire le métier que tu veux exercer ! A part sa bienvenu !
snaker
Nouvel élève
2 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:56:43   Voir le profil de snaker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snaker   

Prénom:snaker
Nom:
Age réel:
Age virtuel:10
Présentation: salut a tout le monde je m'appelle snaker et j'ai 10 ans.



--------------------

Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:33:49   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Bienvenue !
itou
sarahtouati
Nouvel élève
2 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:24:39   Voir le profil de itou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itou   

Prénom: sarah
Nom: touati
Age réel: 12 ans
Age virtuel: 11
Présentation:jmapelle sarah
lou95
Nouvel élève
2 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:17:40   Voir le profil de lou95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou95   

Prénom:Lou
Nom:Saphir
Age réel:
Age virtuel:11 ans
Présentation:jmapelle lou
Boolimbus
La magie est un art, prenez en soin
Nouvel élève
1 message posté
   Posté le 11-02-2007 à 19:37:32   Voir le profil de Boolimbus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boolimbus   

Guillaume
Torché
18
25
la vie attend comme la mort
will
Nouvel élève
2 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 01:54:01   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

Prénom:will
Nom:vandom
Age réel:12 ans
Age virtuel:10 ans
Présentation:salut moi ses will et je voudrais me faire de nouveaux amis
Haut de pagePages : 1  
 
 Folie-magic  Le début ...  Présentation  Model de présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum