Folie-magic
Administrateurs : Viviane
 
 Folie-magic  Dans l'école  Bureau de Viviane 

 Explication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:34:06   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ici c'est mon bureau ! C'est ici que vous me demander des permission, que vous posez des questions, que vous dites vos réclamation, et que vous me donner des idées pour améliorer l'école !
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:12:13   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

bonjour j'ai enfin trouver votre bureau vous m'avez dit que vous voulez me parler du mettiez que je veut faire alor allez i je vous écoute
*
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:13:48   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ben d'abort dit moi ce que tu veux faire ! lol
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:14:26   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

je voudrait faire maitresse de la maternelle
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:17:42   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

non je voudrait etre manequeine
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:18:29   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

C'est que c'est une école de magie à partir de 10 ans (ce qui conte c'est l'age de ton personnage bien sur ! lol) Il y a pas d'école maternelle ! Mais si tu veux être maitresse tu peux l'être mais par exemple tu fait un cours sur les plantes sur les défance contre les forces du mall ou autre chose qui sort de ton imagination ! Alors, je repose ma question, que veux-tu faire ?
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:19:08   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Dsl j'avais pas vu to méssage, mais on peux pas vraiment être mannequin non plus ici ...
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:20:51   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

je veut faire maitresse dans l'école de magie et je veut enseigné sur les plante la nature les arbre ect....
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:22:11   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Oki ! Alors tu travaille dans la salle de cours sur la nature !
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:22:52   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Tu peux inventer des plantes magique sortis de ton imagination si tu veux !
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:24:09   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

oui mais si je veut inventer des plante comment je fait?
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:25:23   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ben tu invente un nom dans ta tête et puis voilà ! Tu peux aussi inventer des choses sur elle qu'elle est venimeuse ce qu'elle fait !
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:27:16   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

mais moi je veut etre une fille ki viè pour aprendre la magie pas pour donner des cour
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:35:03   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Tu peux, mais dans ce cas tu ne peux pas avoir 18 ans dans le jeu !
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:36:28   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

alor moi je veut etre une fille de dix ans qui vient pour aprendre la magie alor comment je fait???
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:38:46   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ok, alors euh je vais modifier le message laisser dans présentation comme ça sa fera comme si tu avais eu 10 ans au départ et je vais te dire dans quelle maison tu es dans répartionssion après on verra .
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:41:51   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

ok alor dans quellle maison je sui?
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:43:34   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

a c'est bon je sais je suis a enchantix
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:45:21   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

oui et maintenant quesque je fait ???
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:45:34   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Oki, je vais mettre une image, après je te dirai quoi faire ... Tu sais comment te mettre un avatar ou pas ?
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:46:51   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

non je ne sais pas comment mettre un avatar
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:49:41   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Tu veux que je t'explique ?
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:51:22   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

oui silvouplait silvosilvouplait uplait silvouplait silvouplait silvouplait silvouplait silvouplait silvouplait
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:52:41   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

alor comment je fait pour mettre un avatar????
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:57:48   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Attent 2 seconde c'est long à écrir ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Folie-magic  Dans l'école  Bureau de Viviane  ExplicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum