Folie-magic
Administrateurs : Viviane
 
 Folie-magic  Le début ...  L'histoire de l'école ... 

 L'histoire de l'école

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:08:39   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

L'école à été crer en 1820 par un inconnu . Nous ne savons pas actuellement qui c'est . Il a confier l'école à Lisa Loca mon arrière arrière et encor pleinde arrière grand-mère . Ainsi de suite j'usqu'a moi . C'est école était à 'origine une école de magie réserver au sorcier, depuis 1924 elle accèpte toutes les créatures magique existentes qui veulent apprendre à exercer leur magie . Grace à un portail on entre dans l'école de magie . A l'age de 10 ans on reçois une lettre contenant une petite balle que l'on doit jeter sur le sol et qui ouvre le portail . Les élèves peuvent parfois arriver après 10 ans si la lettre à du retard ou si ils pensent que c'est mieux d'arriver à cet age là .... Enfin bref l'école Folie-magic est ouverte depuis 1820 et est ouverte à tous depuis 1924 !!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Folie-magic  Le début ...  L'histoire de l'école ...  L'histoire de l'écoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum