Folie-magic
Administrateurs : Viviane
 
 Folie-magic  Dans l'école  Salle de métamorphose 

 Explication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:34:39   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ici vous aprenez à vous métamorphoser ! Nous cherchon un proffesseur sui veuille bien le faire .
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:20:43   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

je voudrais etre prof mais keske je dois faire dans mon cour???
je change davatar maintenant j'ai 18 ans!!!!


--------------------
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:47:17   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ah !!! Ben alors tu doit inventer des formules magiques et leurs apprendre ! Euh, tu n'est plus à enchantix car si tu as 18 ans tu n'est plus un élève ! Je te laisse le temp de réfléchir pour que tu me dise une fois pour toute si tu veux être un élève ou un prof ! Si tu est un élève tu sera à enchantix, si tu es un prof je te ferai ton appart !
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:48:06   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

je suis un prof silteplai construit moi mon apar svp


--------------------
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:49:06   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Je ne vais pas le faire vu que le forum déménage, sa nouvelle adresse est dans mon bureau inscrit toi vite je vais bientot suprimer ce forum pour qu'il n'y ait plus que la nouvelle adresse ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Folie-magic  Dans l'école  Salle de métamorphose  ExplicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum