Folie-magic
Administrateurs : Viviane
 
 Folie-magic  Dans l'école  Bureau de Viviane 

 Explication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:42:20   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

ahhhhhhh sa va je sais maintenant comment on met un avatar merci beucoup


--------------------
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:44:45   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

puije allé a la foret enchanté ????


--------------------
Alissa
Bon élève
Alissa
33 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:06:14   Voir le profil de Alissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alissa   

J'ai raté l'heur de ma permission !!!!!!!
Alissa
Bon élève
Alissa
33 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:07:02   Voir le profil de Alissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alissa   

Je redmeande une deuxième permission ! Laurie, si elle nous dit oui tu voudras qu'on y aille ensemble ?
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:13:59   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ok les filles, vous pouvez aller à la forêt enchantée de 17h30 à 18h30, gare à vous si vous revenez après ou si vous y aller avent ! C'est pour votre propre bien ! Tent une permission à chacune laurie tu ne peux pas garder cet avatar en ayent 10 ans dsl ! Il faut que tu prenne soit un dessin soit une dollz qui fasse plus l'age que tu veux !
Alissa
Bon élève
Alissa
33 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:19:17   Voir le profil de Alissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alissa   

Merci ! Lauri si tu veux j'ai 2 dessins qui peuvent te servir d'avatar !
Les voicis:

Voilà ! j'éspère que l'un d'eu te plaira !
Alissa
Bon élève
Alissa
33 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:12:48   Voir le profil de Alissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alissa   

Bon ben moi je vais dans la forêt enchantée avent qu'il soit trop tard !
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:49:23   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

merci bocou alissa c gentil c bon g changé mon avatar c b1 com ca???
merci kan meme
dsl de pa pouvoir etre venu ae toi alissa a la foret enchanté jespère ke tu t bien amusé


--------------------
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:54:11   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

dans quel maison est tu alissa? moi je suis a enchantix!!!


--------------------
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:11:35   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

pouraije allé a la foret enchantée svp svp svp svp svp svp svp svp


--------------------
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:44:17   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Alors, laurie tu as toujours un avatar d'adulte ! Alissa (c'est ma petite soeur dans la vrais vie) est dans la maison fantasia, tu pourra aller à la forêt encahtnée demain je te dirai quand après, et pour ton avatar Alissa et très bonne en recherche elle pourra t'en trouver si tu veux ! Ou t'en faire un !
Alissa
Bon élève
Alissa
33 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:00:19   Voir le profil de Alissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alissa   

Merci pour le compliment Viviane, alors je vien te dire que j'ai lu le message du haut alors je vais m'inscrir, et laurie viviane à oublier de préciser quelquechose, c'est que Viviane s'appelera Alissa sur cette version du forum et moi je serai Lilou !
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:43:06   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

ok lilou


--------------------
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:45:47   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

mais oui mais moi maintenant je suis la prof de métamorfose donc je met un avatar adulte merci ken meme lilou pour les avatar


--------------------
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:47:28   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ok, de rien de la part de Lilou et voici l'adresse du forum, il a été améliorer, je ne suprimerai pas ce forum tent que tu ne sera pas inscrite sur le nouveau ! Alors, voivci l'adresse: http://107233.aceboard.fr/i-107233.htm
Alissa
Bon élève
Alissa
33 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:37:51   Voir le profil de Alissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alissa   

Inscrit toi vite laurie ! Il est vachement mieux que cette version de folie -magic !
will
Nouvel élève
2 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 02:00:06   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

je ne suis pas capable de me faire répartir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Folie-magic  Dans l'école  Bureau de Viviane  ExplicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum