Folie-magic
Administrateurs : Viviane
 
 Folie-magic  Le début ...  Répartission 

 Eplication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:58:40   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Le titre de répartition doit être: Répartission de votre pseudo .
Pas d'autre titre . Pour vous faire répartir mettez un truc du genre: A l'appel de son nom il s'approcha de la directric Vous pouvez indiquer plus de chose si vous le souhaiter !
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:01:59   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

A l'appel de son nom il s'approcha de la directrice
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:04:06   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Tu es pas obliger de faire exactement pareil tu sais !Et normalement ce serai pas elle s'aprocha de la directrice ? lol Mais dans présentation tu m'a dit que ton personage avait 18 ans, tu n'est pas un élève si tu as 18 ans il vaut mieux que tu aille dans mon bureau me dire le poste que tu veux faire ...
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:06:46   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

oui mais comment je vais a votre bureau?
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:13:01   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Tu dessend il y a une cathégorie qui s'appelle Bureau de viviane tu va dedans et tu me dit là bas ce que tu veux faire !
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:40:19   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Ok alors tu as été placer dans la maison enchantix !!!!! Félicitation !
laurie
Bon élève
laurie
42 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:42:30   Voir le profil de laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurie   

ok merci beucoup
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:44:42   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

De rien ! Je vasi mettre une image et après je te dirai ce qu'il faut faire !
itou
sarahtouati
Nouvel élève
2 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:27:35   Voir le profil de itou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itou   

A l'appel de son nom elle trembla en allant voir la directrice
Haut de pagePages : 1  
 
 Folie-magic  Le début ...  Répartission  EplicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum