Folie-magic
Administrateurs : Viviane
 
 Folie-magic  Autour de l'école  La forêt enchanter 

 Les balades

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Viviane
Directrice
Viviane
76 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:36:17   Voir le profil de Viviane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Viviane   

Vos balades sont soit interdites soit permises ! Avent de veir ici il vous faut une permission que vous me demander dans mon bureau, si vous n'en avez pas vous perdez des points pour votre maison et vous êtes coller. A condition que vous ailler la chance de pouvoir revenir ...

Message édité le 18-04-2005 à 13:37:00 par Viviane
Alissa
Bon élève
Alissa
33 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:20:30   Voir le profil de Alissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alissa   

Arrive dans la forêt avec sa permission Oh c'est beau ici ! Regarde autoir d'elle émerveiller C'est Magnifique !!! Marche trenquilement Je crois que je vais demander des permissions souvent ! Entant un bruit Sa doit venir de ce buisson ! S'aproche du buisson et regarde dedans légèrement inquiète et voit que ce n'est qu'un petit lapin Oh qu'il est mignon ! Regarde le lapin partir et continue sa balade
Alissa
Bon élève
Alissa
33 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:22:42   Voir le profil de Alissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alissa   

Regarde sa montre Ah 18h27 ! Il faut que je rentre vite à l'école ! Part en courent vers la sortie de la fôret et ce calme quand elle voit la lumière
Alissa
Bon élève
Alissa
33 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:24:32   Voir le profil de Alissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alissa   

Marche trenquilement et sort de la forêt pile à18h30 Ouf ! J'ai fallit avoir une colle cette fois ! Coure et rentre dans l'école
Haut de pagePages : 1  
 
 Folie-magic  Autour de l'école  La forêt enchanter  Les baladesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum